samedi 12 juillet 2014

Des nouvelles fraîches...

Depuis le temps que je n'ai rien écrit sur ce blog, il s'en est passé des choses... dans le monde.
C'est la une du numéro de juin. Le numéro (double!) de juillet est en vente actuellement.
François Hollande a terrassé le chômage.


Déjà vu sur ce blog... toujours aussi mystérieux !
La France va gagner demain la coupe du monde de foot.
Paulo Ito, le dessinateur, tague sur les murs de Sao Paulo, on peut voir d'autres dessins aussi sur le Siné mensuel de juin et sur internet.
Comme d'habitude, y'aura 3-0 et le Brésil va perdre !


La paix est revenue en Syrie.


Le magazine annuel (c'est le n° 4) Pédale est également en vente en ce moment : JE RECOMMANDE !
Lance Armstrong s'apprête à remporter son 25ème Tour de France.

La paix est revenue en Palestine.

Lefred Thouron dans le Canard enchaîné de la semaine. Et tant que j'y suis, je recommande aussi  le Dossier du Canard consacré aux "nouveaux rois du rire"
L'UMP a changé de nom et est devenue... l'UMP (Union pour de Merveilleux Potes ou des Meilleurs Prouts, on hésite, on hésite.).
........................................................................
Et moi, j'ai fait beaucoup de vélo. Sous le soleil de juin tout d'abord,
... puis sous la pluie de juillet.
Ainsi avec l'ami Pascal, nous avons réalisé quelques longues randonnées de plus de 150 kilomètres depuis la mi-juin  pour préparer notre Tour de France des clubs de Ligue 1 de football.
Le parcours est terminé : OUF !
On y pense de plus en plus, mais j'en reparlerai ici avant notre départ le dimanche 27 juin...
Avec Laurence aussi nous avons fait de belles balades sur les routes de Brie et de Champagne. Et la semaine prochaine, c'est vers la Normandie que nous devons nous diriger. Et oui, nos vacances ne seraient pas complètes sans quelques nuits de camping !
On excusera donc ma discrétion sur ce blog depuis quelques semaines, mais j'ai été très occupé pour préparer tout ça !
MEUH !

2 commentaires:

  1. Ah! Quand-même!!! On commençait à s'inquiéter, par ici!
    Bon, ben, bonne préparation alors!!!.... Et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci , on attendait la suite , donc à bientôt pour la suite en bicyclette !

    RépondreSupprimer