lundi 13 février 2017

Voyage 2016 : vers les Pyrénées (Vingt-quatrième et dernière étape)

Me voici arrivé au terme de ce voyage . Je ne pensais pas que cela durerait si longtemps de le raconter mais j'avoue l'avoir dégusté, comme on déguste le temps qui passe...
Laurence a plié une dernière fois la tente.
J'ai savouré un dernier petit déjeuner au camping.
Et, comme chaque matin, nous avons repris la route.
Le coeur un peu gros...
Mais en pleine forme !
Encore quelques photos...
Une vieille plaque de cocher...
Une petite route dans les bois...
Un cyclote prête à repartir en vacances sans voiture ?
Un dernier pique-nique au bord de l'eau...
C'est vrai, nous sommes souvent en train de manger sur ce blog, et ce n'est pas forcément ni très diététique ni très gastronomique, mais qu'est-ce que c'était bon !
 Bientôt nous apercevons les fumées de la centrale atomique de Nogent...
 Nous franchissons la Seine...
Nous venons de traverser Provins : 
nous sommes chez nous et...
NOUS AVONS FAIT UN BIEN BEAU VOYAGE !!!

2 commentaires:

  1. OUI, DE TRÈS BELLES VACANCES. Au départ, j'avais des doutes : allais-je tenir la distance en kilomètres et dans la durée ? Les doutes sont revenus au second arrêt dans l'Aveyron : mon corps et mon esprit n'allaient-ils pas se dérober quand il faudrait reprendre la route ? Quelle agréable surprise quand j'ai constaté qu'il n'en était rien. Oui, un mois sans devoir utiliser la voiture, alors que j'accumule les kilomètres le reste de l'année, fut un grand PLAISIR. J'attends avec impatience notre prochain périple sur les petites et moyennes routes de notre beau pays, où les belles rencontres sont nombreuses. Et vive le progrès, qui nous permet d'emmagasiner dans un tout petit boîtier d'innombrables photos-souvenirs qui nous réchauffent le cœur et l'âme à la morte saison.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour cette magnifique promenade. En ces mois d'hiver, grâce à toi, nous avons pu profiter de votre soleil d'été!!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer