lundi 1 janvier 2018

Ma carte de voeux 2018 !

Prêts pour de nouvelles aventures...


Etape PAU - LUCHON du Tour de France 1930 :
"Sur des chaises où ils cherchent jusqu'à la dernière seconde le repos des jambes lasses, les touristes-routiers attendent l'heure de l'envolée pour la plus dure étape qui les mènera au sommet des pics pyrénéens."
MATCH L'INTRAN N° 201 du 15 juillet 1930 

Vive le Vélo ! et les touristes-routiers...

2 commentaires:

  1. Bonne année Jean-Pierre,
    J'aime imaginer que ces touristes-routiers (attention à la coquille orthographique juste en-dessous!)attendent les conclusions sur l'utilisation de vélos électriques!
    Je continue (à allure de tortue) de scanner la collection de Miroir-Sprint.
    Je vous souhaite une année sereine, paisible mais aussi pleine d'"audax"!
    Bien amicalement

    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi ! je vous souhaite une bonne année remplie de voyages, de lectures, de découvertes et... d'Encre violette.
    IL y avait deux "coquilles" pour le prix d'une : "Relisez, relisez !." nous disaient nos vieux maîtres...

    RépondreSupprimer